Un petit tour en Corée. (Du Nord)

Bonjour!
Oh, jour de jubilation! Kim Jung-Un à été nommé premier secrétaire du part des travailleurs de la RDPC!
Voilà qui va mettre du baume au cœur au peuple de la péninsule, encore en deuil après la disparition du cher leader.

Et moi, je m’en vais pour Pyongyang cette après-midi, pour une dizaine de jours. Pensez bien à moi quand vous verrez la fusée nord-coréenne à la télé, percer les cieux vers un avenir éternel!

Ah, et inutile d’essayer de me contacter avant mon retour: pas d’Internet, pas de téléphone, je serai totalement coupé du monde impérialiste.
À bientôt (peut-être)
A.

Laisser un commentaire

